À partir de :
4 499 €

X.Town 300i

Le X.Town 300 est un maxi scooter de moyenne cylindrée pensé et conçu pour une utilisation périurbaine. S’inscrivant dans la gamme des maxi GT, l’X.Town 300 est le scooter idéal pour les personnes à la recherche d’un scooter de qualité en utilisation mixte (ville/route/autoroute). Le roi de la ville est enfin arrivé.

 

    

 

TECHNIQUE

Moteur Monocylindre 276 cm3, EURO5, refroidissement liquide, injection, 4T
Puissance maxi* 22.8 cv à 7500 tr/min
Couple maxi* 25 Nm à 6500 tr/min
Consommation* 3.3 l/100km
Rejet de CO2* 77 g/km
Transmission Automatique à variation continue
 Réservoir essence 12,5 litres
   
Dimensions (L x l x h) 2250 x 800 x 1385 mm
Empattement 1545 mm
Hauteur de selle 785 mm
Suspension avant Fourche télescopique
Suspension arrière Amortisseurs hydrauliques réglables
Freinage Av : Disque  Ar : Disque
Pneu AV / AR Av : 120/80-14  Ar : 150/70-13
Poids 200 Kg
   

*Norme 134/2014

Motorisation

Dans sa version 300, l’X.Town offre des performances pensées pour le cycle urbain. Equipé d’un monocylindre à 22.8 ch à 7500 tr/mn et d’un couple de 25Nm à 6500 tr/mn, le moteur du X.Town 300 est vivace et dispose d’une excellente attaque. Urbain par nature, il brille par ses relances à faible allure et se faufile facilement entre les voitures. Bien que son utilisation ait été pensée pour la ville, la version 300cc offre des qualités indéniables en usage mixte puisqu’il atteint les 130 Km/h, une vitesse permettant d’être à l’aise en ville comme sur autoroute. Enfin, ses 3.3L/100Km vous permettront de posséder une autonomie confortable de 270Km en utilisation mixte.

Design

Le design de l’X.Town est à la croisée entre le scooter purement urbain et le GT : il associe les meilleurs aspects des deux dans un design sportif mais pas tape à l’œil. Avec sa face avant bien dessinée, son phare double optique et sa signature lumineuse en X à l’arrière il est élégant sur de nombreux aspects. Offrant une position GT et une position standard, vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux selon vos envies. Enfin, sa selle basse vous permettra de manœuvrer facilement et de poser le pied à terre confortablement à l’arrêt.

Confort

L’X.Town propose un confort de grande qualité grâce à ses nombreux atouts. Son carénage et son pare-brise avant offrent une protection bienvenue sur route comme sur autoroute. Ce maxi-GT dispose bien entendu d’une position pieds en avant typique, mais également de place pour une position pieds à plat.  Les larges poignées de maintien et ses reposes pieds escamotables vous permettront une utilisation en duo sécurisée.

Freinage

L’X.Town a été équipé d’un freinage adapté à sa cylindrée de 300cm3 puisqu’il dispose de freins à disques avec 2 pistons à l’avant et 3 à l’arrière. Doté de l’assistance au freinage ABS, ce scooter 300cc vous permettra de disposer d’un freinage urbain et péri-urbain de qualité afin de faire face à toutes les situations que vous pourriez rencontrer.

Nos catalogues

Demande de catalogues

Trouvez un concessionnaire

˄